Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bouts de nous
Petits bouts de nous
3 janvier 2014

SUR LES PAS DE BEJISA

Cette nuit, à l'heure où je dormirai profondément j'espère, toi tu seras sur le pied de guerre. Prête à embarquer et décoller, cette fois j'espère jusqu'au bout. Ce contre temps, ces péripéties, vous auront permis de ne pas côtoyer le cyclone en pleine action avec ses 75 km de diamètre, ses rafales à 150 km/h et ses vagues de plus de 10 mètres de haut! Et puis comme ça aussi il y a eu un peu de rab... C'est toujours bon à prendre pour nous. Lol

Bejisa s'éloigne doucement et toi aussi par la même occasion, bientôt... dans à peu près 4 heures.

J'espère que tout ira bien, ici ce matin au départ et à l'arrivée là-bas avec tous les dégâts et le reste à gérer. 

J'attend les nouvelles, et je pense à toi !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Petits bouts de nous
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité