Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bouts de nous
Petits bouts de nous
11 novembre 2012

C'ETAIT ROMANTICO

Ah la la la...

Nous sommes partis en voiture pour prendre le train, puis le bus... là, j'ai réalisé que nous quittions sûrement la France puisque nous nous rendions à l'aéroport. Déjà ravie de cette aventure "surprisique", à ce moment là, perchée sur mon nuage de bonheur et je ne cherchais même plus à savoir où je partais car j'avais la garantie que ce serait bien. Il faisait beau, tout était beau... et je tentais d'oublier tout le reste, même les déboires de la veille pour savourer ce cadeau.

 ... Une destination pas trop distante, facile d'accès, romantique, agréable... qui me ferait ultra plaisir ?

Il cogitait depuis des mois, il a mit quelques personnes dans le coup pour assurer un maximum, pris tous les renseignements pour être au top, fait les réservations qu'il fallait. Il a tapé dans le mille.

Alors voilà... une seule photo et vous comprendriez vite où nous sommes partis, mais ce serait trop facile. C'est le moment de faire travailler vos méninges.

C'est une ville en forme de poisson, 270 000 habitants, à 2 mètres d'altitude, bordée par la mer adriatique, ville inscrite au patrimoine mondial de l'UNESCO.

Alors ?

..............................

...............................

?????????????????

????????????????

...............................

...............................

?????????????????

????????????????

Célèbre ville pour ses 177 canaux, ces 455 ponts, ces ruelles pus qu'étroites, son linge qui sèche partout...

DSC03040  

   DSC03082  DSC03138

Surnommée 'la cité des doges", je vous parle bien sûr de Venise.

J'en rêvais... en secret il l'a organisé.... en amoureux on l'a fait. Une belle surprise !!

DSC03060  DSC03071

DSC03072  DSC03207

DSC03285  DSC03332  DSC03286  DSC03301

Nous avons fait toutes nos visites sous le soleil, le matin de notre départ la pluie arrivait et depuis nous n'avons vu le soleil qu'au dessus des nuages dans l'avion... des images plein la tête, des photos plein l'appareil, des souvenirs plein le coeur, il ne me reste plus qu'à souffler mes 40 bougies.

............................... Ce soir au 20h, je vois que Venise est sous deseaux exceptionnelles... Nous avons eu de la chance !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu as été gâtée !!! Un homme qui sait organiser un truc comme ça, il faut le mettre sous cloche !!!!!
G
Hmmm ! Comme ça donne envie ! Les qlq photos sélectionnées sont superbes ! Je suis ravie pr toi et pr vs 2. Je vs fais de gros bisous et te souhaite une douce et jolie nuit pleine de beaux rêves ! Merci pr ce partage.
Petits bouts de nous
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité