Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bouts de nous
Petits bouts de nous
16 avril 2015

ANCRAGE D'UN INSTANT HEUREUX

Regarder ce ciel complètement opaque et tristement gris... Essayer de comprendre et chercher des explications, se perdre dans les suppositions, et laisser errer  mon esprit, le nez collé à la vitre. Accepter le présent comme il est, accepter ce qui vient comme ça vient. Faire le constat, que je le sens bien, que le temps qu'il fait n'a que très peu d'importance aujourd'hui...  Hum, c'est bon !!

Repenser à notre mercredi, accompagnés de doux rayons du soleil qui nous ont donné l'occasion d'improviser de savoureux moments printaniers. Ceux, dont j'ai profité au point de vouloir en garder le souvenir  comme un trésor enfoui dans un coin de ma tête. Un "morceau" a conserver et a ressortir pour en savourer encore tous les bienfaits.

Décider d'en faire un point d'ancrage, revenir aussi souvent que nécessaire pour ressentir encore ce plaisir.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Petits bouts de nous
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité