Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bouts de nous
Petits bouts de nous
1 janvier 2014

EN MODE 1er DE L'AN

Une 1ère journée teintée d'un air paisible et flegmatique d'après fêtes. J'aime les 1er de l'an, tout est tranquille et lent, on se croirait en rodage... dehors rien ne bouge, c'est le calme plat. Cette 1ère journée de l'année me fait penser aux dimanche de "ma jeunesse", où après une bonne fiesta le samedi soir, le silence du dimanche apaise et fait un bien fou...

 Aujourd'hui, 

  • J'ai aimé défaire le sapin et retrouver tout l'espace de notre salon,
  • J'ai aimé voir mes poulettes s'affairer à éparpiller ramasser les épines chacune avec leur petit balai, entre le salon et la cuisine, pendant un long, très long moment,
  • J'ai aimé la promenade sous les rayons doux du soleil à la crèche géante,
  • J'ai aimé découvrir tout au long de la journée des messages remplis de tant de bon pour l'année à venir,
  • J'ai aimé jongler avec les sms, les mails, le téléphone et aussi Facebook (les moyens évoluent) pour répondre ou adresser mes vœux,
  • J'ai aimé être contacté par ces personnes dont je n'avais plus les coordonnées depuis que mon téléphone m'a lâché,
  • J'ai aimé notre traditionnelle 1ère photo de l'année à tous les quatre, la sixième déjà...
  • J'ai aimé remplir notre nouvelle bibliothèque et alléger l'ancienne,
  • J'ai aimé cet air de fête après la fête avec la nouvelle déco improvisée par les filles. Elles ont accroché du bolduc de toutes les couleurs à toutes les poignées de toute les portes et de tous les placards dans toute la maison,
  • J'ai aimé découvrir, trier, classer, et ranger les photos de nos 3 éditions de Noël,
  • J'ai aimé retrouver et ouvrir un bocal de foie gras maison au fond d'une étagère alors que je pensais devoir attendre longtemps pour m'en régaler,
  • J'ai aimé toaster du pain et le manger tiède
  • J'ai aimé finir la journée avec mes cadeaux de Noël...

 

DSC02853

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Petits bouts de nous
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité