Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bouts de nous
Petits bouts de nous
12 octobre 2012

QUESTION EN L'AIR

Lorsque le moral est en berne, le mieux est de se changer les idées, d'essayer de se bouger. N'est ce pas ?

L'idée m'est venue d'une bêtise reçue dans ma boite mail, où Mr et Mme Bidochon sont sur le point de partir en vacances... Ça fait sourire, je ne peux m'empecher de nous imaginer partant tous les deux... même si le décalage avec nos deux Bidochons n' est pas négligeable... Je repense à notre dernière échappée en amoureux et j'ai l'impression que ça fait des lustres. J'envoie le fichier au Chouchou, avec eulement une question. Une question de 4 mots. La question jetée en l'air, comme ça, sas réfléchir, juste parce que j'ai envie,parce que ça me fait rêver, parce que je me dis que notre parentalité dévorante est peut-être la cause de mon état mollasson. La question n'a pas de sens, mais je la pose.

Toikimeli te demandes tu  peut-être quelle est la question ?

 

 

La question était : "Et si on partait ?"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Petits bouts de nous
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité