Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bouts de nous
Petits bouts de nous
15 novembre 2012

PASSE LE JOUR PASSE LA FETE

Après les vacances et le relâchement, les rendez-vous chez la pédiatre et l'inquiétude, la surprise et la joie, le voyage et la découverte, l'anniversaire et ce cap derrière moi... me voilà repartie sur des chemins connus et plus routiniers. Hélas toutes les bonnes choses ont une fin.

Maman est rentrée chez elle, Poussinette est retournée à l'école, Titounette est prête pour la garderie et moi j'ai l'impression que je viens de vivre une parenthèse qui était un rêve, je n'ai pas vu ces 2  semaines passer. Le bon est toujours trop court. Heureusement reste les souvenirs, les photos, un peu d'or et de diamant, j'ai profité de tout, heureuse d'être là où j'étais, mais j'ai encore faim. Faim de tout ça... J'ai envie de fête, des festivités, de surprises, de bonne vivrations, de bonnes énergies, de partage, de joie ... alors je pense à Noël. Facile, c'est tout bientôt. 

Comme lorsque j'étais enfant, j'ai déjà feuilleté le catalogue de jouets pour enchanter mes trésors. Page après page et tout y est passé. J'ai aussi feuilleté le magazine de cuisine et recettes festives pour compléter la fête que nous passerons pour la première fois à la maison. Et, une première ça se fête, alors je cogite !

J'ai changé de nuage, mais suis toujours perchée avec des idées et des envies plein la tête pour les semaines à venir.

DSC03031

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
de bons projets !
Petits bouts de nous
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité