Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bouts de nous
Petits bouts de nous
6 novembre 2012

J'AI RENDEZ VOUS EN TERRE INCONNUE

Hier, je découvre dans ma boite à lettre un courrier bizarre, il ne ressemble pas à une facture, ni a un pv, ni un courrier perso... j'ouvre sans tarder avant même de regagner mon intérieur. Et là !! Oh surprise !!!

On me parle de ce cap à franchir tout prochainement... je comprends dès les premiers mots qu'il s'agit là d'un truc que je vais adorer, je regarde la signature ... j'ai les larmes aux yeux. Hé oui !!! Ca ne serait pas moi si pour "un évènement surprisique" du style je ne versais pas ma larmiche...

Rendez vous demain matin pour le départ aux alentours de 8h30 avec un sac à dos pour une destination que je ne connais pas, ma pièce d'identité et je ne sais plus quoi. Un petit lahus me donne quelques très brèves informations. Nous partons 3 jours. Les enfants sont gardées à domicile, et je comprends mieux quelques remarques de maman... qui sera encore à la maison pour que je puisse profiter de mon rendez vous. Ils ont tout organisé dans mon dos les coquins, il y a des complices dans le coup depuis un moment.

Je ne sais rien de plus et les questions directes ou indirectes sont interdites. Je suis heureuse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le chouchou devait rester à la maison aujourd'hui et demain pour pantoufler avec nous, j'avais invité la copine de ma Poussinette aujourd'hui, ce week end nous devions être coincés pour cause d'astreinte et voilà que tout est bousculé par des préparatifs, des courses, des listes, un nouveau rv chez la pédiatre et pour couronner le tout une radio pulmonaire pour ma Poussinette. Surveillance, changement de traitement, espérons que maman n'ait pas à faire face à des complications. Comment est ce possible qu'à chaque fois que nous prévoyons de nous absenter, il y en ait une de malade ??

C'est bon d'avoir 40 ans !!!

A bientot... de retour...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bon anniversaire ! Tu nous raconteras !
Petits bouts de nous
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité