Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bouts de nous
Petits bouts de nous
12 octobre 2012

"BIEN SUR KON PART! CE WEEK END ? "

La réponse ne s'est pas faite attendre. Je m'attendais à toutes les réponses mais pas celle-ci elle ravie mon coeur et me donne tout d'un coup un sentiment de légèreté absolue. De quoi dissiper tous les doutes, toutes les peurs et les angoisses des jours précédents. Une réponse aussi claire nette, précise et enjouée a eu l'effet d'un coup de baguette magique. J'aurai pu me douter qu'avec la SNCF tout est possible... Lol. J'aime lorsqu'il rend les choses simples. Son enthousiasme, sa rapidité à répondre sans se poser de question, l'envie de partir rien que tous les deux... aussi. Je l'aurai embrassé s'il avait été là. Me voilà presque prise à mon propre pièges, la balle est dans mon camps. Comment résister plus longtemps à ne pas se prendre au jeu, à sauter sur l'occasion pour rendre les choses possibles.

Dans ces cas il faut battre le fer tant qu'il est chaud, je vous laisse imaginer mon enthousiasme.

Nos échanges de mails remontent à lundi. Aujourd'hui? veille de week end, tout est prêt et organisé, nous déposons les enfants demain matin et filons pour le week end vers Aix en Pce, puis Fontaine de Vaucluse, Gordes, Cucuron, L'isles sur la Sorgues...

Elle est pas belle la vie ??

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Oh oui qu'elle est belle la vie +++++<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai adoré l''isles sur la Sorgues et Fontaine de Vaucluse<br /> <br /> <br /> <br /> (voir ici = http://laurejo.canalblog.com/archives/2010/05/30/18049548.html<br /> <br /> et ici = http://laurejo.canalblog.com/archives/2010/06/01/18060959.html<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que le temps sera de la partie +++<br /> <br /> <br /> <br /> Passez un bien doux we en amoureux !
A
un beau programme !
G
Génial ! Superbe destination ! Vs allez être enchantés ! On a déjà fait ! On s'est régalés ! À votre tour ! Gros bisous et profitez bien !
Petits bouts de nous
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité