Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bouts de nous
Petits bouts de nous
4 février 2014

DU JAUNE POUR LES YEUX

Hier, après une franche matinée de grisaille et de pluie, un rayon de lumière a soudainement éclairé le salon au moment où plus rien ne laissait croire que la journée ne collerait pas aux sinistres prévisions météorologiques. Rapidement le soleil est apparu, comme s'il ne nous avait pas quitté depuis plusieurs jours et à 16 heure, c'était aussi inespéré que délicieux. À croire qu'il avait pour mission de chasser les derniers nuages persistants parce qu'en un rien de temps ils se sont tous évaporés dans le ciel devenu totalement bleu.

J'ai pris ça pour un cadeau du ciel... Et j'ai décidé de sauter sur l'occasion, enfin, pour prendre ses photos qui trottaient dans la tête depuis quelques jours. Une envie de faire le plein de jaune, là, en plein hiver... parce que le jaune, à part avec les quelques citrons à point dans ma cuisine et les jonquilles du jardin dont nous n'avons pas encore vu la couleur, il se fait rare à ce moment de l'année. Non ?

Je partage avec vous cette profusion de jaune resplendissant et lumineux qui me fait friser les cils tellement je trouve ça beau.

DSC03249

DSC03251

DSC03252

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Oh oui, du jaune et du bleu ... +++++++++
Petits bouts de nous
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité