Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bouts de nous
Petits bouts de nous
1 mars 2013

FÉVRIER EST PARTI

Un mois court qui nous avance du printemps, inutile de vous préciser que j'aime bien cette idée. Février c'était l'avant dernier mois encore difficile ici dans notre belle région avant de se découvrir par ci par là et de profiter de quelques rayons parfois presque chauds. Voici les autres raisons du pourquoi j'aime février.

Et si les images remplaçaient les mots pour parler d'anniversaire, de neige, des découvertes des vacances lorsqu'il a fait bon,du mimosa, du carnaval, des mandariniers, des citronniers ...

 

DSC04960

 

DSC04558  

DSC04934   DSC01362

DSC04849  DSC04967

DSC05012   DSC04938 - Copie

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Heu... Mars aussi est parti maintenant, et Anne, ma soeur Anne, n'a rien vu venir depuis un mois ! Lol ! Et ça me manque ! Gros bisous !
J
Oui, tu as raison de nous souhaiter ... en attendant ... "bonne grisaille" car il semblerait que la semaine prochaine sera du même genre ... grrrrr ! Mon jardin a besoin de moi (et moi de lui !) et nous partons en we de villégiature sous la pluie, quelle tristesse ... REgrrrrrr +++<br /> <br /> Bises
B
Bravo "Jo la vadrouilleuse" c'est gagné pour le Jardin exotique de Monaco. Bien vu !!! En attendant le soleil s'appelle "Désiré"...
J
Oui, les images parlent d'elles-même ! Carnaval, mimosas, neige à foison, un anniversaire, des citrons, le jardin de Monaco, .....<br /> <br /> Mais mars apportera peut être d'autres doux moments et ... LE SOLEIL, s'il le veut bien ... ahahaha !<br /> <br /> Bises et douce journée.
Petits bouts de nous
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité