Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bouts de nous
Petits bouts de nous
8 janvier 2014

VIE DE .....

Je ne connaissais pas ce site alors qu'il semble, autour de moi, faire partie du paysage habituel dans les favoris. J'ai eu envie de le partager avec vous, de vous le présenter pour le cas où, comme moi, vous auriez un temps de retard... Il s'appelle VDM, vous l'aurez compris... peut-etre... ??? ... V.D.M. .... pour ...

... Pour...   ...   ...   ...   ...

...vie de merde !!!!

Paradoxalement, en ce qui me concerne, en quelques secondes il me donne le sourire, ça doit sûrement me faire du bien de savoir que je ne suis pas seule par moment à traverser le désert, à chercher un trou de souris pour me cacher ou me dire que vraiment je n'ai pas de bol parce que je peux vous dire qu'ils sont nombreux, très nombreux même à publier sur ce site et y afficher leurs déboires !!! Ca permet de relativiser et finalement de prendre la vie du bon côté même en plein naufrage de ma propre VDM...

Si je devais publier sur ce site mon dernier dégoût de la vie... Heu... ce serait ça :

La fois où, il y a moins d'un mois, je dépose ma voiture chez le garagiste un soir parce qu'elle devient capricieuse au démarrage.. Il est prévu que le garagiste la garde jusqu'au lendemain matin pour l'essayer à froid et voir ce qui ne va pas. Je la laisse à 16h pour la récupérer le lendemain matin à 9h et prévoir les réparations sur la fin de semaine.

À mon arrivée le  lendemain,déjà, il m'annonce qu'elle a très bien démarré et qu'il n'a rien pu voir ou faire... Suis déçue, mais bon, soit !!!!

Et il me tend les clefs en m'indiquant qu'il l'avait garée juste en face du garage...  Merci / Au- revoir !!!!

Je récupère ma voiture sur un emplacement réservé aux handicapés à l'entrée d'une copropriété juste en face. Je trouve ça moyen, mais bon, soit !!!!

Je fais 2 bornes pour aller à la banque, et lorsque je descends de ma voiture que vois je ????

Une belle rayure "faite main" à mi hauteur, bien blanche et sur le noir je vous laisse imaginer. Elle part du milieu de la portière avant et finie sur l'aile arrière.

Je ne vais, du coup pas à la banque, et remonte dans ma voiture direction le garage.

Et là ... comme si de rien n'était... il n'a rien fait, rien vu et surtout ne veut rien savoir. Elle est pas belle la vie ??

Il ne cherche ni trouve la panne, il stationne ma voiture n'importe ou et il décline toute responsabilité et me rétorquant texto :

"On paye déjà une blinde en assurances, je vais pas en plus refaire votre voiture alors que je ne l'ai même pas réparée."

Qui dit mieux, pour un épisode de

  

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Oui c'est si fréquent ces rayures "vengeresses" ! Il avait garé la voiture sur un emplacement réservé aux handicapés et quelqu'un s'est vengé ... Mesquin certes mais ... il est fautif et aurait du te refaire une peinture !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Non, mon nouvel APN est nettement plus simple à régler que le précédent et pourtant il est plus sophistiqué ! J'attends avec impatience les beaux jours pour m'éclater et "faire sa connaissance".<br /> <br /> <br /> <br /> Suis très indécise quant à la peinture de mon meuble bibliothèque = blanc ou blanc cassé ??? Les reliefs seront patinés en céladon et je pense que blanc cassé serait mieux, non ?<br /> <br /> <br /> <br /> Allez, je file acheter mon matériel et ... deux beaux tapis ... hihihi !<br /> <br /> <br /> <br /> Passes un bon week-end.
A
ne retourne plus chez ce garagiste !
Petits bouts de nous
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité