Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bouts de nous
Petits bouts de nous
12 janvier 2014

TROC DE SOLEIL CONTRE ENVIES

Pas question de sombrer à cause de cette grise journée qui devait être rayonnante de soleil. La journée sera active et productive puisque je l'avais décidé bien avant d'ouvrir mes volets ce matin. Il y a des jours ou l'humeur du temps ne joue pas sur la mienne, je m'adapte et cherche à tirer mon épingle du jeu. Qu'est ce qui me ferait plaisir par ce jour de grisaille inattendu ?? 

Y réfléchir quelques minutes m'a donné des fourmis dans les idées... Des fourmis dans les envies de ...

de ranger, envie de me plonger dans un placard pour y faire du vide, envie de m'alleger, envie de gagner de la place, envie de changer les choses de place, envie d'innover une nouvelle recette, envie de boire du thé bien chaud avec quelques douceurs, envie de me prendre le temps de me poser un masque, envie de mettre du vernis, envie de me balader à pieds et respirer l'air frais et humide, envie de calins avec mes trois amours, envie de bouquiner sous ma couette, envie de faire de la peinture avec les filles, envie de liquider ma pile de repassage, envie d'écouter du piano, envie de téléphoner aux personnes que j'aime, envie de brûler de l'encen, envie de dessiner, envie d'écrire, envie d'improviser un apéro dînatoire, envie de bonnes conversations avec un contenu vrai et profond, envie de surfer et de poser plein de "pin", envie de regarder un bon mais très bon film à la Tv ce soir allongée contre mon radiateur chouchou... C'est peut être là que ça va coincer, malgré les dizaines de chaînes le programme n'est pas toujours mirobolant !

 

DSC03001

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Petits bouts de nous
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité