Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bouts de nous
Petits bouts de nous
9 septembre 2013

RETOUR A LA CASE DEPART

Deux semaines après le retour à la garderie de ma "petite" Titounette et une semaine après la rentrée de ma "grande" Poussinette voilà que leur papa a aussi laissé le nid famillial pour retrouver son bureau, ses collègues. Et moi ??? Moi dans tout ça j'ai la banane. Heureuse d'avoir profité bien d'eux, heureuse de pouvoir maintenant penser un peu plus à moi, heureuse tout simplement parce qu'un changement à toujours son lot de bonnes choses.

Pour cette première journée j'ai  fais déjà quelques allers retours pour déposer mes amours et j'ai en premier lieu profité du calme, du silence toute une matinée entière. Ca faisait tellement longtemps que j'ai adoré au point de ne même pas avoir envie d'écouter de musique. J'en ai profité aussi pour faire un peu de large à la maison, pour cuisiner tranquillement et lister ce que je me suis prévu cette semaine. Ca fait partie de mon boulot, de mon travail de rentrée ...

Voilà la vie normale qui reprend ses droits tout en douceur. Ces deux mois de vacances nous ont fait un bien fou et nous ont porté jusqu'à ces derniers jours d'été que nous essayons de grapiller par ci par là.

Nous voilà repartis pour un nouveau tour sur le manège de la vie.

DSC01974

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Après un bel été en famille, te voilà enfin, grâce à la "rentrée" de ton petit monde, libre de t'occuper à ta guise dans le silence pendant quelques heures. C'est fort agréable pour une jeune maman. <br /> <br /> Je trouve que le temps passe bien vite car il me revient à l'esprit l'époque où tu attendais ton petit dernier .... Cela fait déjà trois ans ?<br /> <br /> Ravie de te lire à nouveau.<br /> <br /> Douce journée et profites-en bien ... hahaha !
Petits bouts de nous
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité