Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bouts de nous
Petits bouts de nous
1 décembre 2013

LE DÉBUT DE LA FIN C'EST MAINTENANT !

Ouiii, je me réjouis parce que décembre est pour moi, un joli mois. Un mois que j'ai encore le temps de savourer en cette dernière année de congé parental alors j'en profite. J'aime l'idée d'être à Noël. Il n'y a pas d'âge pour imaginer et rêver la fête, guetter les décorations, se plonger toute entière dans l'esprit, dans la magie qui nous fait patienter jusqu'au jour J.

Mes petites mains ont déjà oeuvré au lancement de ces festivités chez nous. Je me suis régalée à réfléchir il y a longtemps déjà, à chercher sur le net, puis à faire au gré de ce que j'ai trouvé en magasin pour colorer et garnir ma bidouille de ces 24 surprises.

Les lettres et collages des demandes au père Noël de mes 2 poulettes sont déjà bouclés depuis quelques jours. Tout ça sera aujourd'hui même rangé et archivé posté. Me voilà fin prête pour les laisser rêver en se laissant porter jusqu'au passage de l'homme en rouge.

Nous ne ferons rien de plus pour l'instant, j'ai encore besoin de temps avant de me laisser complètement aspirer par le tourbillon des fêtes de fin d'année.

DSC02397

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Petits bouts de nous
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité