Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bouts de nous
Petits bouts de nous
30 avril 2013

POUR BIEN COMMENCER CE NOUVEAU MOIS

Demain 1er mai est prévu du soleil... alors qu'il neige encore par ci par là en France, enfin le soleil !!!

Aujourd'hui nous avons eu droit en milieu de journée à un avant gout de ce qui "pourrait nous attendre" tant par la chaleur que par l'envolée des nuages. Je peux vous dire que mes doigts sont croisés... oui, même si je tape sur mon clavier. LOL

Ce soir, il y avait comme une envie de fêter ça à la maison !

Comment ça, je vous vois vous dire : "Quoi ça ?" eh bien juste le retour du soleil, le férié qui fera de cette journée de demain une agréable parenthèse dans cette semaine de reprise forcément un peu difficile. un peu comm si nous étions en mini week end. C'est sans nous concerter que j'ai prévu les toasts et qu'il a ramené une bouteille de ce que nous aimons bien déguster en trinquant aux jours heureux. Les grands esprits se rencontrent... la soirée commençait bien.

Et là pour poursuivre la soirée, pour la première fois de ma vie, alors que je ne travaille plus (pour l'instant parce que mes deux merveilles m'accaparent encore trop...)  j'obtiens une prime. Oui !!! Une prime de 1er mai, elle est pas belle la vie ? Alors que demander de plus ? 

Eh bien.... Rien, je crois !

Tout va bien, je vais bien... Que la vie continue ainsi longtemps... Longtemps... Longtemps... Longtemps... Longtemps...

Au moment où j'écris ces lignes, le voisin du dessous fête ses 17 ans, il a organisé sa 1ère soirée sans les parents. Ce sont d'ailleurs eux qui sont timidement venus nous prévenir de la gêne en prévision. Aucune inquiétude à avoir, connaissant les parents,  je me doute que l'organisation est bordée.

Le chouchou a dû sortir, appelé pour l'astreinte, les filles dorment paisiblement pour j'espère toute la nuit compte tenu du raffut... et moi je me régale... je me régale d'entendre cette bande de jeunes fous se déchaîner sur les rythmes tendance ou d'une autre époque... coïncidence la mienne et même celle de mes parents avec les bons classiques du cloclo. 

Ils s'amusent, sautent, dansent, chantent... C'est la fête à la maison, voilà comment après un bon début de soirée la mienne se finira tout aussi bien...

enfin je l'espère !

 DSC05554

 

Je vous souhaite un excellent 1er mai et du bonheur toute l'année.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ah, voilà une belle joie exprimée ici à grand renfort de positivité ! Allez ... avoue, tu as dansé sur leur musique, non ? AHAHAHAH ! Cela allait bien avec ton début de soirée bien qu'entachée de l'astreinte de ton Homme.<br /> <br /> Mais le printemps est reparti comme il était venu et depuis ce début de mois qui devrait être le plus "joli" de l'année, la grisaille et la pluie ont caché ce beau soleil qui nous rend si heureux ... Les beaux jours reviendront début juin d'après "Madame" Météo ... Espérons !<br /> <br /> Douce journée et à bientôt.
A
tu es une voisine conciliante de te réjouir du bruit !! Mais si ça n'arrive pas trop souvent, pourquoi pas !
Petits bouts de nous
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité