Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bouts de nous
Petits bouts de nous
15 avril 2013

ENVIE DE RIEN ENVIE DE TOUT

DSC05173     DSC05227    DSC05229     DSC05239     DSC05172

DSC05103     DSC05180 - Copie     DSC05020    

Une éternité que je ne suis pas venue poster mes blablas... la faute à qui ??? A la grisaille avec qui s'est envolée toute mon énergie, à la fatigue qui m'a emmenée sur le canapé immobile sous ma couverture, à mes princesses qui m'accaparent pour un rien, à l'addiction du jeu plein de friandises qui me rend chèvre et me pousse à la compétition, aux menus travaux manuels qui me permettent de m'évader ?? Je ne sais pas, peut-être juste le manque d'envie de laisser des traces de ce mois creux. Mais voilà, heureusement les mois se suivent et ne se ressemblent pas...

 Le soleil pense enfin a s'installer et à rechauffer ma peau blanchatre, je crois qu'il est un bon remède, idem à un complément vitaminique. J'ai envie qu'il me fasse oublier ce dernier long mois d'hiver et qu'il me tire dehors pour profiter du printemps, des fleurs, des bourgeons du chant des oiseaux. Il tombe à pic pour les vacances !!

J'avais envie venir vous faire un petit coucou même sans avoir rien à dire, ou peut-être si, juste ...

A BIENTOT !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
On en a tous rêvé du the end de cet interminable hiver ! <br /> <br /> Mais heureusement, tôt ou tard il laisse place ;)<br /> <br /> Bisous <3
A
nous attendrons que tu sortes de ton hibernation
J
Si tu savais ce que j'ai bataillé pour te retrouver ! Mais voilà enfin TA page et elle est optimiste ... A la bonne heure !<br /> <br /> Le printemps, le ciel bleu (pas encore bien stable ce ciel !), les fleurs, ... nous "réveillent" de notre torpeur hivernale.<br /> <br /> Bonnes vacances avec tes petits et gros bisous.
Petits bouts de nous
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité