Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bouts de nous
Petits bouts de nous
23 février 2013

DE FIL EN AIGUILLE

DSC04954

Une occupation comme une autre par temps de pluie, et avec les températures annoncées je suis sûre de ne pas perdre mon temps. Encore une fois c'est par le plus grand des hasards que je suis tombée sur ce "kit tricot" où les aiguilles et la laine nécessaire à mon écharpée étaient fournis pour un prix interressant. C'est pil-poil ce qu'il fallait à une débutante comme moi. Naturellement je n'ai pas démarré seule, "maman habile de ses 10 doigts" étant de passage, j'ai pu me mettre à l'œuvre... Et continuer toute seule comme une grande, avec patience et persévérance, parce que je n'aime pas la position d'apprentissage et ca me demande toujours beaucoup d'efforts pour ne pas arrêter avant de maitriser. Il faudrait que je sache tout faire plutot très vite pour y prendre vraiment du plaisir. Miss pressée, c'est un peu moi.

Pour être honnête, en y regardant de prêt une pro y verrait sûrement quelques loupés, mais je suis plutôt satisfaite et contente de moi. L'avantage avec ce type de froufrou, c'est que le décalage d'un fil n'est que peu visible... Je ne suis pas au bout de mes peines mais sur la dernière pelote, je tiens peut-être le bon bout...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Telle est la question lol ! :-X
A
mais c'est quoi exactement : un col ? une écharpe ?
B
Si j'y arrives, c'est que c'est ultra simple, j'ai finalement fait du point mousse, et franchement avec les volants, une fois autour du cou, impossible de voir les failles... Idéal pour se faire la main et glaner un peu d'auto satisfaction ... Bon dimanche
G
J'aime vraiment bcp mais me sens incapable de me lancer ds ce genre d aventure ! Peut être réussiras tu à me convaincre ? ;-) Ça a l'air si simple en te lisant ! Bisous.
Petits bouts de nous
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité