Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bouts de nous
Petits bouts de nous
10 février 2014

À MERVEILLE, ma merveille...

Déjà, j'étais ravie à l'idée de ce week end de découvertes ou redécouvertes, de progrès tant espérés, de joies toutes trouvées, et d'exitations même difficiles à canaliser. En arrivant je me sentais bien, et même encore mieux que ça parce que je nous sentais heureux d'être là, ici, ensemble.

De la neige, un appartement encore mieux situé que tous les autres, et l'envie de skier, il ne m'en fallait pourtant pas plus...

Mais il y a eu mieux, encore mieux, et c'était lorsqu'en fin de journée son papa a demandé à Poussinette si ca allait ? Elle lui a répondu le plus naturellement du monde, du haut de ses 5 ans, avec un sourire jusqu'aux oreilles : "oui, ca va, à merveille !"

Moi, j'ai aimer profiter du soleil et de la neige, je me suis délectée de la voir partir seule avec assurance, j'ai adoré enchaîner les descentes l'une dernière l'autre pour la première fois, j'ai bien rigolé lorsqu'elle affirmait goûter un colis de "framboiseille"... mais, la savoir "aller à merveille", ça c'est ma pépite de bonheur suprême, ce week end.

 

DSC03276

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Les mots d'enfants SONT des merveilles ! Notes-les sur un carnet ...
Petits bouts de nous
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité