Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bouts de nous
Petits bouts de nous
12 février 2013

EH VOILA LE TRAVAIL !

Parce que deux de mes plus fidèles lectrices me l'ont demandé, voici un petit billet à l'impriviste. J'en profite d'ailleurs pour leur dire combien leurs passages ici et leurs commentaires sont de vrais plaisirs pour moi... oui disons le, c'est un petit bout de bonheur que de trouver une trace de vos pas ici.

Voici donc, Liliplume et Galinette, le résultat de 2 heures de couture un samedi d'hiver, en pensant déjà aux fortes chaleurs d'été : La petite robe trapèze avec pince religieuse.

Bonne journée à vous deux et à tous les autres !

 

DSC04824

DSC04822

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Toi aussi tu m'épates car je suis incapable de faire ce que tu as fait ... ahahaha !<br /> <br /> Et point de courbature pour la mère Jo malgré son âge canonique (64 ans) ... hihihi !<br /> <br /> Au contraire, une pêche d'enfer et je continue mes bidouilles la semaine prochaine.<br /> <br /> Cette semaine, tout y est passé ... Quelle satisfaction de" faire du neuf avec du vieux" et encore, si j'avais plus de sous, je ferai plus de choses mais .....<br /> <br /> Douce journée.
G
Wahoo ! Trop chouette ! Félicitations pr cette première ! Et vifs encouragements pr les suivantes ! Et un merci très ému pr cette petite dédicace spéciale ;-) ! Je te souhaite un super am et te fais de gros bisous. Pr moi aussi c'est un bonheur et un grand enthousiasme à chaque fois que je vois un nv billet ! J adore cette sensation de découvrir tes mots à chaque fois ! Bisous doux.
Petits bouts de nous
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité