Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bouts de nous
Petits bouts de nous
16 février 2013

ME SUIS FAITE LARGUEE

Peut être le fait que personne ne se marie là, tout de suite, autour de nous et qu'elle avait envie de retourner à un mariage ? Peut-être la St. Valentin et l'idée d'un dîner différent qu'elle a adoré ? L'envie d'un cadeau ? en tout cas il semblerait que ça ait fait des émules...

C'est à son père d'abord, qu'elle l'annonce et c'est normal il a été sa première projection amour, et le seul avec qui elle avait envie de se marier jusqu'à peu encore. Ceci dit, aujourd'hui, c'est décidé : elle va se marier !!!

Il semblerait qu'il y est un peu d'hésitation encore sur la date. C'est prévu dans 2 ou 3 jours... Ou bien quelques semaines, elle ne sait pas encore... L'heureux élu est un gentil garçon de sa classe, mais sûrement sorti du chapeau pour l'occasion, car c'est la première fois qu'elle en parle.

Son père plié en deux,  pour ne pas éclater de rire et devant mon air curieux m'informe de l'événement devant elle. Je ne cache pas mon enthousiasme et ma joie de cette grande nouvelle en n'oubliant pas de lui dire que je serai vraiment heureuse d'être invitée... Et là... un peu embêtée, un peu hésitante, elle répond :

"Ah, mais je sais pas... Heu... peut-être que vous serez un peu trop vieux !!! "

DSC04159

A peine 4 ans et déjà, nous voilà presque déjà out. Mais de qui tient cette enfant ?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'ai pris des nelles de son futur mari compte tenu de la date annoncée déjà expirée, ;-) et elle m'a repondu : "c'est qui Mathis ?"
G
Alors ce mariage ? Vous en êtes où ? Tjs ds les préparatifs ou c'est une affaire déjà réglée et l oiseau a déjà quitté le nid vers sa nouvelle vie ? ! Y avez vs assisté au final ou relégués sur le banc de touche cause décidément vraiment trop vieux ? Lol ! Raconte !
L
Lol ! C'est si mignon tout ça ! Nos enfants seraient-ils des visionnaires ? Meuuuuu non voyons ! Papa et Maman ne seront jamais trop vieux pour le mariage de leur baby ;) ... surtout si c'est dans 2 ou 3 jours :O LOL
A
pas de pitié pour les croûlants !
Petits bouts de nous
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité