Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bouts de nous
Petits bouts de nous
14 février 2013

BELLE JOURNEE

Un beau soleil, le bonheur de préparer une petite surprise à mon amoureux, des chansons d'amour à la radio ... Je suis heureuse !

En manque d'inspiration pour ce petit cadeau love love, je suis finalement contente de moi. Mon petit bonheur du jour aura été celui de préparer, avec amour...bien sûr :-) ce qui sera devoilé ce soir lorsque nous nous retrouverons tous les deux.  

La St. Valentin n'a pas toujours été ma fête préférée... me demandant à quoi bon, parce que 'c'était le jour J' célébrer ce qu'il était possible de fêter au moment où chacun en a le plus envie. Peut être qu'il manquait quelque chose d'essentiel à ces relations de l'époque.

Pour ce 14 février 2013, notre 10eme, je me dis juste que c'est une occasion supplémentaire de lui dire combien il est bon de partager l'Amour avec lui... le reste aussi d'ailleurs. Je ne sais ps de quoi sera fait demain, mais aujourd'hui, j'ai conscience d'être pleinement heureuse !

 

DSC04826

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ça a dû plaire à vos petites !
L
Bonne St Valentin à vous les zamoureux ;)
Petits bouts de nous
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité