Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bouts de nous
Petits bouts de nous
3 décembre 2013

LE PLEIN POUR LA BONNE CAUSE

Quoi de mieux pour faire le plein de magnésium en joignant l'utile à l'agréable ?

Hein ? je vous le demande. Et en cette période qui s'annonce je sais que vous ne mettrez pas longtemps à trouver la bonne réponse, d''autant que le choix est large, il y a de quoi faire plaisir à tout le monde, le noir, le lait, le fourré, le frappé, le croquant et j'en passe.

Depuis hier, une solution s'est imposée à moi. Se laisser tenter à en remplir la coupe déposée en plein milieu du salon, sous mes yeux à chaque passage... et ce malgré les protestations de Mr Chouchou qui me dit : "Mais comment veux tu qu'il en reste à Noël ?? "

Il n'a pas tord, mais je prend le risque, je prends le risque de faire durer encore le plaisir d'être obligée d'en racheter.

Mais quoi ?? du magnésium et des vitamines, ça vaut le coup non ??

Tout est question de dosage, je me suis promis de ne pas dépasser la dose de deux par jour pour éviter le pire. Pari ambitieux penseront ceux qui me connaissent, mais bon si je ne me fais pas plaisir quand c'est les choses se présentent à moi, quand alors ?

Vous en connaissez beaucoup vous des gens qui n'aiment pas le chocolat ?? moi j'ai rencontré une seule personne dans ma vie.

 

DSC02448  Mon pêcher mignon, mais vous le saviez déjà...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Petits bouts de nous
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité