Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bouts de nous
Petits bouts de nous
19 décembre 2012

DEUX JOURS ET UN WEEK END

Jeudi matin et vendredi matin voilà ce qu'il me reste comme temps pour être vraiment seule, à l'abris des regards indiscrets ou des petites mains trop envahissantes pour finaliser ce qui passera assurément trop vite... Noël. Un coup je me mets la pression, un coup j'y vais cool et ne fais rien, tout ça au final pour courir dans tous les sens le dernier jour, comme souvent. C'est fou, mais lorsque je tourne vire à la maison je ne pense qu'à ce rétro planning dans ma tête et liste de petites bricoles ou chantiers qu'il me reste à entreprendre (nettoyage, rangement, destockage,  déco pour la table, mini surprise...). On dirait que je reçois... le pape ? le président ? Pfff !!! heureusement juste la famille proche, mais je voudrais que tout soit prêt et pourquoi pas apprécié. Bref ! 

Y a encore du boulot pour Bibi, mais ne nous plaignons pas. "Passé le jour passé la fête" alors "bon pied bon oeil"

"ALLONS Y GAIEMENT"

DSC03741  DSC03743

DSC03837

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Disons que si d'ordinaire la maison n'est pas particulièrement sale, là, elle rutile de partout.<br /> <br /> :-)
J
Ouais, on est toutes les mêmes !... A croire que d'habitude la maison est sale ... AHAHAHA !<br /> <br /> <br /> <br /> Chouette les petits bibelots de Noël +++<br /> <br /> <br /> <br /> Passes de bien douces fêtes en famille et gros bisous.
Petits bouts de nous
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité