Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bouts de nous
Petits bouts de nous
17 juin 2012

363 EN 17 JOURS

Je ne pense pas que ce soit un record puisque je ne suis pas en vacances, je n'ai donc pas que ça à faire et je ne découvre pas de lieux, de choses inhabituelles. Mais c'est quand même le nombre de mes photos au dossier de ce mois de juin, en ayant bien sûr fait du tri pour éliminer les loupées...

Pourrais je vivre sans mon appareil photo ???

J'avoue que mon inspiration 1ère est toute trouvée puisque j'ai mis au monde "deux belles créatures", ensuite nous habitons dans un coin plutôt sympa et pour finir j'aime figer les instants furtifs de la vie.

Voici quelques clichés du week end.

DSC00345  Méditations matinales...

DSC00361   DSC00362  Quoi de plus rigolo que de casser les patés de maman ???

DSC00405   Version sexy girl... pour quelques pas...

DSC00439   Version la sieste du croco sur la berge...

DSC00388 - Copie   "Trop bon" la glace au nutella, mais ça coule...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Petits bouts de nous
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité