Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bouts de nous
Petits bouts de nous
21 juin 2012

SURPRISE !

Quelle ne fut pas ma surprise, au démarrage de ma voiture ?

La veille presque à sec, le plein d'essence à été fait sans que je m'en occupe... C'est pas chouette ça ?

Le chouchou a  accompagné Poussinette à l'école le matin, et comme souvent (je dois reconnaitre..). Au retour il fait un petit arrêt à la pompe pour abreuver  "ma cariole" et c'est cadeau de la maison. J'adooore !!!

Tout le monde sait maintenant que les bouquets de roses offerts par mon Chouchou ne sont que bien trop rares, mais bon, reste ces attentions délicates et généreuses  : les surprises du plein d'essence. Ça manque de romantisme ? C'est ce que vous dites ? Je l'entend d'ici... C'est pas faux !!!!!

Mais n'oublions pas que notre pays est en crise... Et par ces temps là, finalement un plein d'essence vaut largement un bouquet de fleurs... Fan de voitures comme il l'est, même si la mienne n'a rien de celles qui le font  rêver, Mr doit se sentir plus à son aise sur une piste de station service que dans une boutique de fleurs... et puis pas de soucis pour stationner... enfin bon, je ne sais pas ce qui le motive, peut-être redoute t il de devoir me récupérer en panne d'essence quelque part, ou peut être est il généreux mais pas bien romantique ??? En effet c'est un peu moins beau sur ma table ... Pfffff !!! Sauf que c'est quand même une attention qui me fait toujours bien plaisir alors je dis MERCI chouchou. 

... On vit une époque formidable... Lol... Qu'en pensez vous ???

Et vous mesdames, c'est bouquet de fleurs ? Pleins d'essence ? autres choses ?

 

DSC05380 - Copie

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je vais finir par jouer au loto tellement je suis une fille chanceuse !
A
j'ai bien ris !!! plein toi cette semaine : un plein a l'oeil + une vidange ....elle est pas belle la vie !
D
Varier les plaisirs, c'est bien comme ça qu'on évite la routine ? Profites de ce qui se présente!
Petits bouts de nous
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité