Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bouts de nous
Petits bouts de nous
15 juin 2012

PAPY JO

Il lui arrive de temps en temps de nous rendre visite lors d'un déplacement professionnel et hier soir il était notre invité. Il est arrivé tôt et Poussinette avait programmé "un stage" de pâte à modeler. Papy Jo répond toujours présent lorsque les enfants le sollicitent. Il est doux, gentil, câlin, attentif, prévenant, très à l'écoute, joueur, chahuteur aussi parfois... Il sait être là, mais sans en faire des tonnes et j'apprécie cette manière de "grand-paterner". A la fois présent pour ses petites-filles, ses enfants et tout ce qui l'entoure. C 'est toujours un moment serein, un moment de plaisir qui se déroule sans surprise et dans le calme.

De plus, Papy Jo se régale d'acheter des roses au marché de gros... et moi je me régale de le recevoir. Vous immaginez !

Aux couleurs rouge orangé, elles sont magnifiques, c'est une botte entière aux tiges longues de droites. Heureusement qu'il y a Papy pour m'offrir des fleurs ... Hé oui, cest aussi lui qui m'a offert les 3 ou 4 derniers bouquets de roses ! Il est pas chouette ce papy Jo ?

Moi je dis que j'ai beaucoup de chance, parce que c'est mon aussi "presque" mon beau père et que son fil lui ressemble beaucoup même s'il m'offre moins de roses...

DSC00282

......................... Message !!! ... Chouchou !!!!! ......... hou hou !!!!.............. Message pour toi...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Mdr...
G
Bon sang ne saurait mentir mon cher "Hu" ! je suis sûre que tu sauras l être encore davantage avec et pour ta tite femme ! Gros bisous et bon voyage ! Et bisous à toutes les 3. Bon WE à tous. Où que vs soyez et quoi que vs fassiez.
P
Et oui je l'ai lu ! Suis en correspondance à Marseille. Ah ce papy jo il est parfait !
P
Hélas il a mieux à faire ce week-end que de lire mes blablas ici... Le voilà déjà parti en direction du Mans. Enfin bon, les trajets en train sont parfois longs et monotones... Qui sait ...
G
J adore ! Lol ! Bisous et pourvu que ça marche !
Petits bouts de nous
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité