Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bouts de nous
Petits bouts de nous
23 novembre 2011

3 ANS 25 JOURS ET 4 MOIS 20 JOURS

Aujourd'hui est une journée réussie, un mercredi au top ! Deux évènements majeurs ont comblés la maman que je suis. Quoi de plus important que les victoires et les réussites de ses enfants, et encore plus peut-être lorsque les journées ne sont consacrées qu'à elles.

Pas toujours une fine affaire que de trouver la patience, le calme, le tact et l'énergie pour tirer tout ce petit monde avec les exigences, et les particularités qui les caractérisent chacune. La récompense c'est ça, ce sont ces petits échelons gravis les uns après les autres.

De quoi je parle ??

Je parle de ma grande Poussinette qui a officiellement réussi a dormir sans couche et de plus sans mouiller son lit. Je suis heureuse qu'elle capitalise un succès à cette 1ère tentative et je me dis que c'est un super coup de boost pour sa confiance en elle.

Je vous parle aussi de mon tout petit bout qui refuse absolument le biberon malgré toutes nos tentatives depuis 1 mois et demi. Les différents laits, les différentes tétines, le changement des températures du liquide, les essais à différentes heures, par différentes personnes n'ont eu aucun succès, et là... hip hip houra !!! Elle a enfin bu 60 ml. C'est juste l'équivalent d'un verre à liqueur alors qu'elle est sensé en boire trois fois plus par prise, mais bon... voilà un début !

Mercredi dernier était un mauvais, celui ci un très bon, que ça continue comme ça !



Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je comprends ta fierté de maman (cela m'est revenu en mémoire en te lisant ... après ... euh ... 26 ans pour le cadet et 36 ans pour l'aîné !).<br /> <br /> Pour ce qui est de ton p'tit bout qui refuse de téter. As-tu fait voir sa langue au médecin ? Parfois, le filet de la langue est trop tendu et la succion difficile, ce qui rebute les bébés .?..
Petits bouts de nous
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité