Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bouts de nous
Petits bouts de nous
24 novembre 2011

NOUVELLE DECISION DU SOMMET

C'est son père qui a eu cette idée, et finalement c'était une riche idée. Mais pourquoi je n'y ai pas pensé, moi ??? Hein ???

J'étais archi crevée après une super nuit morcelée, j'avais des doubles cernes sous les yeux... je n'avais pas pu me poser plus de 5 minutes dans la journée et dans ces cas là, la bonne humeur commence rapidement à se faire la malle. C'est sûrement pour ça que je n'ai pas eu l'idée : la fatigue. Hé oui tout le monde le sait, ça use, même le cerveau.

Donc solution proposée par "papa" :

- Et pourquoi n'y aurait pas école une aprèm par semaine pour te permettre de souffler un peu, et de récupérer la journée ?

Il pense à ma santé et mon bien-être ou il veut que je pète la forme pour continuer à me lever la nuit sans le solliciter davantage ?? MDR........ je ne peux m'empêcher de me le demander..... (s'il passe par ici, peut-être aurais je la réponse, LOL )

Nous voilà donc arrivés à ce jour J. Le jeudi est celui que nous avons choisi pour elle, pour moi, pour nous. Un peu de préparation, deux trois explications, un élément de motivation (chez nous, c'est le goûter amené à l'école... faut pas grand chose parfois !) et hop le tour est joué. Trop fastoche !! Je suis même étonnée qu'il n'y ait pas de protestations.

Je suis allée la chercher à 11h30, nous avons "prévenu" de notre retour exceptionnel l'aprèm, à midi nous avons mangé un super plat qu'elle aime (je parle du très compliqué plat de pâtes au beurre), elle a joué un peu, et nous sommes reparties avec les doudous pour la sieste à l'école. Jusqu'à ce que je quitte la classe, je me suis dis 10 fois : "ca va être là, elle va me la jouer à l'envers et me faire un spitch !"

Rien, c'est passé comme une lettre à la poste ! J'attend presque 16h30 avec impatience pour qu'elle me raconte.

Pourquoi n'y a t il qu'un jeudi dans la semaine ??



DSC06922

Publicité
Publicité
Commentaires
Petits bouts de nous
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité