Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bouts de nous
Petits bouts de nous
16 novembre 2011

FAUX DEPART

Comme hier, à la même heure, au même endroit pour la même cause, je suis installée confortablement, au calme puisque l’heure de la sieste  a sonné, et je retente le « Premier billet » de ce blog. Hier, au bout d’un moment, tout était ficelé, envoyé et visible par tous. Fière de moi, j’étais prête à vous inviter à venir voir… Puis, j’ai tapoté encore, encore, et encore, j’ai bidouillé pour tester, pour vérifier, pour faire des essais … et Pouf, plus rien. Mon billet a disparu.

Le premier, ce billet où je vous souhaitais la bienvenue, celui qui transpirait la joie de vous accueillir ici, j’avais mis tant de bonnes choses, de bonnes ondes dans ces lignes. Aucun moyen de faire marche arrière, et voilà comment pour pas grand-chose et en un instant, l’enthousiasme  cède la place à l’agacement.

Je ne referai pas ce billet, mais je voulais tout de même vous souhaiter la bienvenue en ces lieux.
Vous dire aussi qu’ici les commentaires ne seront pas modérés, chacun a le droit de s’exprimer comme il le souhaite. Les commentaires seront toujours pour moi un grand plaisir, un peu à l’image de friandises qui me seraient offertes. La gourmande que je suis adore les friandises au sens propre comme au figuré.

De passage, ou assidu, avec ou sans commentaires, de vous que je connais, ou de vous dont j’ignore tout, de France ou d’ailleurs, je suis ravie de voir les traces de vos yeux ici.

A bientôt j’espère !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Je viens de découvrir ce blog à l'issue de quelques recherches. welcome !
Petits bouts de nous
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité