Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bouts de nous
Petits bouts de nous
15 novembre 2011

AUX PLAISIRS DES FLEURS

 

DSC06780

Un hibiscus dehors, qui fleurit en novembre ... c'est pas beau ??

Bercée par la passion d'une de mes grand-mères, au fil du temps que j'ai passé à ses côtés lorsque les grandes vacances nous réunissaient, elle m'a donné le goût des fleurs. J'ai passé tant d'heures près d'elle, à arroser, à enlever les fleurs fanées et à attendre lorsqu'elle traitait, désherbait, admirait son jardin, sélectionnait les bulbes... Je la regardais sans avoir autre chose à faire certaines fois avec lassitude et d'autres avec curiosité et intérêt. Parfois il arrivait qu'elle en cueille pour les avoir plus près et en profiter d'avantage, j'étais contente. Le bouquet sur la table était comme une récompense rare. Elle me donnait leurs noms, me parlait des soins qu'elle leur portait avec tellement de plaisir qu'aujourd'hui... j'adore faire le tour des jardins pour le plaisir de voir ses fleurs.

Et si comme moi vous aimez les fleurs, vous trouverez le moyen de copier ce lien pour aller voir ce qu'il contient.

http://player.vimeo.com/video/27920977?title=0&%3bbyline=0&%3bportrait=0href

Voici, la 1ère difficulté rencontrée ici ! N'y a t il pas d'insertion de lien possible ??? Je ne trouve pas, Aie aie aie !!

Ca commencerait mal, je préfère penser que je suis encore trop novice ici pour avoir compris le truc.

Publicité
Publicité
Commentaires
Petits bouts de nous
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité