Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bouts de nous
Petits bouts de nous
31 janvier 2014

UN DE PLUS... OU DE MOINS...

Le top départ c'était il y a déjà quelques temps, mais le temps justement je l'avais et j'avais en plus tellement plus interréssant pour occuper mon esprit et mes journées que je ne m'en souciai guère. Mais tous les comptes à rebours ont une fin, bonne ou mauvaise.

Un peu à la méthode de l'autruche, j'avais encore et toujours mieux à faire pour l'instant, je savais que le point final pointerait son nez tôt ou tard et plutot tot que tard, je savais qu'il fallait me faire préciser cette date mais c'était loin, et je laissais filer les mois, les semaines... plus c'est loin, moins c'est stressant.

Et puis, "The" date est tombée alors que je ne l'avais pas sollicité, surtout pas si tôt, elle a eu l'effet d'une douche froide et fait trembler tout mon être.

Là, ici et maintenant, celle que je suis, bien dans mes pompes, rodée, organisée, sereine, heureuse du rythme trouvé, regarde derrière, passe rapidement en revue ces 3ans et 1/2 quelques mois et je me dis : Déjà !?! C'est à peine croyable.

Une page de mon histoire de maman, de notre vie à quatre va se tourner, et j'ai du mal à l'imaginer autrement pour l'instant. Cette aventure "congés parental" que nous ont offert nos filles touchera à sa fin d'ici quelques petits mois... j'ai presque envie de pleurer, la nostalgie s'empare de moi, je réalise que tout ceci ne sera jamais plus et aussi combien mes deux bébés à tour de rôle sont devenues grandes, la preuve en est que cette année c'est bien 2 dossiers d'inscription à l'école que nous avons déposé à la mairie

Un matin d'été, nous serons le 30, Titounette aura presque 3 ans et tout sera fini. Ce jour là nous ouvrira  la porte d'une nouvelle aventure...

IMG_0086

.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est bien de pouvoir profiter de ses enfants, mais le retour à la réalité est rude, je confirme. Profitez bien du temps qui reste :)
Petits bouts de nous
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité