Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bouts de nous
Petits bouts de nous
28 janvier 2014

DANS MA CUISINE

Ce vendredi après midi était  magnifique, j'aurai pu en profiter pour être dehors et me balader le nez au vent ou faire un peu de lèche vitrines ou faire tout autre chose au soleil. Mais non rien de tout ça, et pourtant je vais me faire plaisir. J'ai du pain sur la planche et je sais que chaque minute me sera utile pour réaliser tout ce que j'ai prévu.

J'ai déposé les filles, chacune leur tour, il ne me reste plus qu'à décider par quoi je dois commencer pour enchainer les temps de pétrissage et de repos sans en perdre justement. De quoi ? Du temps bien sûr !!

Les fiches de mes classiques sous les yeux, ma plat-list la plus tonique en fond sonore, mon tablier noué dans le dos, tous les ingrédients sortis et me voilà partie pour un peu plus de 2 heures de pâtisseries non stop... Il y aura des craquelés au chocolat, des croquants aux amandes, des sablés à la cannelle, et des roulés à la poudre d'amande, de quoi régaler mes invités de ce soir et mes hôtes de demain.

Personne pour m'interrompre, je me régale de faire et de faire en plus tranquillement, c'est un luxe suprême pour moi, et j'en profite. 

Cerise sur le gâteau, en cuisine déjà se régaler à faire, mais aussi régaler les autres et en avoir quelques retours agréables. Eh oui !! quoi ? Ça fait toujours plaisir d'avoir quelques petits compliments... Non ?? Qui oserait dire le contraire ?

Sinon reste la preuve, la preuve par À + B que c'était bon... C'est a dire le fond du plat presque vide en moins de deux...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Petits bouts de nous
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité