Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bouts de nous
Petits bouts de nous
13 décembre 2013

CHANCE OU MALHEUR ?

Vendredi 13, c'est today !! Oh Oh !!

Contrairement à ce que je pensais hier soir, me suis très bien endormie et très bien réveillée, d'attaque pour ce 13ème jour, un vendredi.

A ce moment de la journée, à peu près à moitié écoulée,  je ne pas me prononcer...il y a eu du bon, du moins bon, du bizarre, mais rien de grave ou malheureux !

Croisons les doigts pour que ça dure. Mince je n'ai pas joué au loto, dommage. Et chez vous c'est un jour comme un autre ou empreint d'une espèce de superstition ??

En tout cas, pour l'instant je vous souhaite un doux et bon week end.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Petits bouts de nous
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité