Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bouts de nous
Petits bouts de nous
12 décembre 2013

TOURNER LES TALONS C'EST LÂCHER PRISE ? :-/

 

Comment rester calme et aimable dans les situations ou l'on aurait envie de mettre une tarte à la personne que l'on a en face ?? 

"Lâcher prise c'est seulement être capable de se dire : certaines choses dans ma vie arrivent sans que je puisse rien n'y changer, si j'y apporte de la colère, des ressentiments négatifs je m'emprisonne encore plus dans des émotions qui ne sont pas le reflet de qui je suis à l'intérieur de moi."

Ce matin, j'ai tourné les talons, sans oublier en partant de remercier la personne en question pour son "aimabilité" toute relative et j'ai mis le couvercle pour ne pas lui ruer dans les brancards. Le problème c'est que je digère mal dans ces cas là... Rien d'étonnant n'est ce pas ? Naturellement un quart d'heure après je n'avais encore qu'elle dans la tête ne comprenant pas comment il était possible d'agir ainsi.

Fin de journée... Je reste pantoise et réfléchis encore à la situation, je cherche encore à comprendre e surtout le pourquoi "ça à ce point".

Vais, sûrement m'endormir la dessus ce soir. Grrr  rrrr rrrrr ! 

DSC02430

Publicité
Publicité
Commentaires
Petits bouts de nous
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité