Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bouts de nous
Petits bouts de nous
11 février 2013

VITE FAIT BIEN FAIT

Après quelques déboires de réception mon kit couture commandé il y a un mois est enfin arrivé accompagné de quelques bonbons du "Chnord" parce que mon expéditrice est très sympa. J'étais tombée sur ce site par le plus grand des hasards et pour une novice comme moi c'est tombé pile poil. Pour quelques euros, je reçois chez moi le tissu choisi déjà découpé dans le patron à la taille de ma Poussinette, accompagné de biais pour faire un joli travail bien fini, bien soigné.

Samedi était une belle journée. Il faisait très beau, mes parents étaient là pour un chantier de taille d'arbres qui allait accaparer les hommes dehors une bonne partie du temps. Pendant la préparation du repas maman a regardé mon kit de plus près... et m'a proposé que l'on si mette le temps de la sieste. 

Comment laisser passer une si belle aubaine ? J'avais pris quelque chose facile à réaliser, mais n'aurais pas osé me lancer seule tellement avec mes deux mains gauches je débute d'un niveau en dessous de l'échelle...

Sitôt les filles couchées, sans perdre une demie minute, j'ai donc sorti ma machine à coudre pour sa première création. Nous étions en plein les rayons du soleil, au calme, toute la table pour nous. Toutes les conditions étaient réunies pour un petit cours de couture. Ce kit était si simple et bien expliqué, maman tellement expérimentée, qu'en deux heures de sieste la robe était sur cintre pour le réveil de ma grande qui a fait : "Wahouuu !"

DSC04803

Ca tombe bien, j'ai bien envie de retenter l'expérience toute seule puisque j'ai redessiné le patron de mes coupons...

Reste plus qu'à trouver un petit coupon sympa, ce qui ne sera pas le plus dur ! N'est ce pas ?

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ravie que tu aies enfin tout reçu et que tout ait pu être fait aussi rapidement ! Reste plus qu'à nous faire admirer l'oeuvre lol !
A
montre nous la robe terminée stp !
Petits bouts de nous
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité