Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bouts de nous
Petits bouts de nous
20 décembre 2012

PECHE MIGNON

A chaque saison ses tentations !  En bonne gourmande que je suis il y a toujours une bonne occasion, une bonne raison de se faire plaisir et de déguster deux trois choses "interdites" à bannir en temps normal...

En cette période les appats à la débâcle de gourmandises ne manquent pas. N'est ce pas ???

Pour moi celle qui détrône tout le reste, c'est : la boule bien ronde de chocolat au lait, enrobée d'éclatsde noisettes, avec une petite pâte praliné fondante à l'intérieur qui recouvre une noisette grillée entière... Vous voyez le genre ???

Huummmmmmm !! 1... 2... 3...   4 très très très exceptionnellement... C'est LA tuerie que je serais capable de manger par dizaines... même si  je n'ai jamais osé...

Elle fond à vue d'oeil chez nous !!! D'ailleurs, il n'en restera pas pour les fêtes...  je ne suis pas la seule à l'adorer, hélas !!

 

DSC03864

Et vous les gourmand(e)s, quelles sont vos pechers mignons du moment ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tout le monde offre par défaut ces "petites boules qui rendent maboules et bouboules" ^^ ...Personnellement je préfère les lindt ou ce qu'on appelle les "boules-crèmes" et j'en mange jusqu'à ce que je n'en puisse plus ... par jour =)
N
Nous, ce sont les "Mon Chéri" ! La posologie ? 1 chacun, tous les soirs après le dîner pour fêter Décembre ! ;-)<br /> <br /> Z'aimons beaucoup ces p'tits bonheurs ! Finalement on a bien fait d'venir là on culpabilise bien moins ! :mrgreen: <br /> <br /> Bonne continuation ! :D<br /> <br /> les 2zm
G
Dingue ! Jai le même vice ! Serait ce contagieux ? Lol !
Petits bouts de nous
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité