Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bouts de nous
Petits bouts de nous
17 août 2012

EN AMOUREUX

Tous les deux, et rien que nous deux !! La vie et ses saveurs changent de tons.

Partir sans prévoir d'horaires de sieste, de repas, d'heure du coucher, ne rien organiser, faire nos valises et prendre la poudre d'escampette ensemble comme au bon vieux temps... avec le minimum. C'est là, que le 1+1 est égal à 3.

Il y a eu ce petit avant gout hier soir, déjà. Les filles à peine couchées et sous bonne surveillance, nous avons enfilé un pantalon, passé un casque, et hop sommes partis déambuler à la tombée de la nuit pour un Cannes by night. Quelle sensation !!! Ca fait tellement longtemps que ça ne m'était pas arrivé que j'avais oublié ce plaisir de sortir le soir après le repas en été pour juste faire un tour. Alors à l'ancienne, nous nous sommes posés là où le vent nous a poussé et nous avons papoté devant un verre.

Mais là, le plus gros reste à venir. Tout à l'heure, dans un moment... dans pas longtemps, c'est à quelques heures de voitures, dans le Vercors que nous filons pour deux jours, tous les deux en amoureux. Ohhhhhhhhhh !!! Immaginez mon impatience...

Deux nuits d'hotel dans des villes différentes, de la balade plein pot, une fiesta de mariage, du beau temps assuré, de la canicule ou presque et me voilà ravie d'avance. Rien de tel pour couper de la routine, des horizons connus, des rythmes imposés par les bambinettes chéries.

Je vais en profiter pour penser et découvrir d'autres choses, engranger tout ce qui est bon pour moi, savourer chaque instant de ces endroits, de ces moments... comme des souffles d'énergies revigorantes.

DSC01612

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ah oui, se ressourcer à deux, quel bonheur !<br /> <br /> Profites bien ++++++<br /> <br /> Doux we et à bientôt.
Petits bouts de nous
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité