Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bouts de nous
Petits bouts de nous
17 juillet 2012

EN MODE VACANCES

Après un peu de peinture à la maison la semaine dernière pour se débarrasser des corvées et un week end détente dans le Var passé bien trop vite, nous voilà revenus à la case départ mais version VACANCES. Et c'est pas mal les vacances, même pour celle qui n'a pas d'activité professionnelle... entendez que c'est de moi que je parle.

En mode vacances pour 3 semaines, j'ai réalisé en défaisant nos sacs du week-end passé, que je serais amené à les refaire et les défaire chaque semaine pour suivre les programmations familiales de ces holidays. Je suis à jour pour l'instant de ma pile de repassage, va falloir que ça dure si je veux avoir le choix de ce que je mettrais dans nos valises. Un peu d'organisation et les quelques jours entre deux séjours devraient me permettre d'y arriver. No stress ... c'est les vacances !!!

Et pour l'instant, les vacances s'annoncent plutôt pas mal pour ma pomme... Je vais en profiter pour faire ce que je n'ai pas le temps de faire d'ordinaire, ou plutôt... (et pour être honnête) ce que je ne m'autorise pas... C'est à dire par exemples : Quitter la maison, les laisser se débrouiller tous les 3, voir les copines, partir le matin et rentrer seulement le soir ou aller voir mon amie et partir deux jours...

Ce sera une première pour moi et donc pour eux... Il m'en aura fallut du temps pour y arriver, mais le moment est venu de lâcher prise et de penser à moi toute une semaine.

Suis ravie de partir, et même ravie de revenir !!!!!!!!!!!

DSC00715

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je te souhaite de bonnes vacances! Ça fait du bien de penser un peu à soi, et puis pour donner aux autres il faut être bien soi- même. À bientôt
G
;-) bisous. À tout'
Petits bouts de nous
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité