Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bouts de nous
Petits bouts de nous
13 juillet 2012

ET POURQUOI PAS ?

Ce matin rien de prévu, je ne sais pas trop quoi faire ? Je prends donc ma voiture, et je fais quelques kilomètres pour voir ce que solde un magasin bien précis pas bien loin de chez moi.

J'y vais vraiment sans chercher de vêtements précis, si ce n'est une robe pour le mariage ... mais ce n'est pas là que je compte la trouver.

A peine la porte franchie,  je tombe sur une pyramide de chaussures soldées à 50%. Celles que je mets le plus fatiguent... c'est la bonne aubaine !

Ensuite, je pars à l'assaut DU "truc" chouette et pas cher... Et ... Et ... Et... Et... ... ... J'en trouve plein !!!

Rapidement, la capote de la poussette de Titounette croule sous les cintres, je décide de sélectionner d'avantage et accélère le pas en direction de la cabine d'essayage. Je m'y retrouve avec plus d'une dizaine de cintres, je fais tous mes essayages avec Titounette qui joue avec une balle de ping pong de plage.

Au passage, je vous glisse, juste comme ça, (pourcekisuive depuis cet hiver), et parce que je suis ravie, que j'ai perdu une taille. Je m'autorise donc les tenues fantaisies qui me plaisent et j'oscille entre deux tailles. Ça fait un bien fou !!!

Tout ce que j'ai choisi est soldé, et je ressors du magasin avec un pantacourt, deux robes, une jupe, un pull, et des chaussures pour tout pile 100 €.

Pas mal non ? moi j'adore !! Ca fait tellement de bien de faire des affaires, et des vraies !!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Pourquoi n'y a t il pas des soldes à chaque saison hein ?
L
Oui pas mal pour 100 euro ça vaut la peine !! J'adore les soldes et les bonnes affaires , et je suis une pro des soldes . lol :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Ce vendredi 13 ta porter chance :-)<br /> <br /> Profite bien de tes nouvelles achat <br /> <br /> <br /> <br /> Bon fin de week- end :-)
L
c'est toujours intéressant les soldes, il faudrait toujours les attendre !
J
Bravo pour ta taille en moins et je comprends que cela te mette en joie ... lol !<br /> <br /> Toujours très agréable de faire des affaires pendant les soldes. <br /> <br /> Doux we.
Petits bouts de nous
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité