Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bouts de nous
Petits bouts de nous
20 janvier 2012

LE BON EST TOUJOURS TROP COURT

Une semaine que j'ai à peine vu passer... une semaine rare... une semaine différente... ...

Il y a eu du temps pour souffler, il y a eu un ciné tous les deux, il y a eu un restau tous les deux, il y a eu un mac do, il y a eu des courses, il y a eu des moments en amoureux, il y a eu des crêpes, il y a eu la vraie dernière galette des rois, il y a un échec et plein de victoires pour ma Poussinette, il y a eu des bras pour ma Titounette, il y a eu les petites cousettes enfin bouclées, il y a eu une promenade sur la colline de mimosas, il y a eu un apaisement de taille pour moi, il y a eu mes rendez-vous, il y a eu le Monté-Carlo, il y a eu le repérage de notre dernier achat pour la maison, il y a eu des nuits entières, il y a eu les siestes dont je rêvais, il y a eu du bon, du doux, mais du trop court........... Maman a repris son train trop vite !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Petits bouts de nous
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité