Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bouts de nous
Petits bouts de nous
15 janvier 2012

MA COQUETTE BELLE

Pour l'instant, elle s'aime, elle se plaît très souvent et imagine les compliments que l'on va lui faire sur ses tenues... Lol.

Je lui souhaite que ça dure longtemps.

 Poussinette raffole des collants, des robes, des jupes, aime peu les jeans, les pantalons et n'aime pas du tout les survêtements. Évidemment elle commence à participer au choix des tenue le matin, et parfois ça se complique. Qui l'eut cru à 3 ans ?

Pas moi, et lorsqu'une collègue m'exposait une situation similaire, AVANT, je lui disais que c'était parce qu'elle le voulait bien... et ppfff voilà que c'est mon tour.

Hier matin à la fin de l'habillage, très contente d'elle, normal, elle avait une robe et qui plus est rose, la voilà qui me dit : "je suis belle comme une fusée !". Ce matin, en jupe évasée, c'était "je suis jolie comme une fée !" Et moi je reste sur le "humhum", où va t elle me chercher ça ?

Lorsque je lui demande qui lui a dit ça, elle me répond tout simplement "Bein, c'est moi !"

OK !!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Trop rigolote la minette ! Ah ça promet ...<br /> <br /> Douce soirée.
A
"je suis belle comme une fusée" j'en peux plus de rire ..... pourquoi une fusée ? surement dans les manéges ? elles sont grandes et majestueuses !
Petits bouts de nous
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité