Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bouts de nous
Petits bouts de nous
20 décembre 2011

EN CE MOMENT

Vacances de Noël ..... Pas de grasse mat ..... Pas repos ..... Gros froid ..... Reste de neige à l'ombre ..... Verglas le matin ..... Soleil ..... Jacynthes déjà fanées ..... Plat de chocolats liquidé ..... La crise chez le père Noël aussi ..... Les magasins juste pour manger ..... Les galettes des rois si tôt en rayon m'énervent - Pourquoi sont elles déjà là ?..... La liste des valises pas mal avancée ..... 1er projet pour janvier : 3 ans de vidéos à monter ..... Le nez de Poussinette s'est encore transformé en fontaine ..... Les gencives de Titounette sont douloureuses ..... Je suis fatiguée ..... J'ai envie de chaleur, de punch au soleil, de far-niente, d'exotisme, de voyage..........................................

DSC06993

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Tu pars te ressourcer ? C'est bien et j'espère que tu pourras bien te reposer +++<br /> <br /> Passes de bien douces et affectueuses fêtes de Noël avec ta nichée et ta moitié.<br /> <br /> Gros bisous
F
Merci pour ton passage sur mon blog !!!<br /> Je crois qu'on est tous fatigués en cette fin d'année...vivement 2012 et le soleil...
Petits bouts de nous
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité