Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bouts de nous
Petits bouts de nous
16 décembre 2011

JOUR DE RENCONTRE

Le vendredi des vacances est déjà là. C'est le jour où le Père Noël passe à l'école et un super goûter attend tout le monde (enfin ! Pas les parents...)

Ma poussinette ce matin au petit déj. s'inquiétait de savoir si le Père Noël allait lui apporter des cadeaux malgré le "nimporte quoi" du réveil et du lever de ce matin. C'est la première fois qu'elle le rencontre officiellement, et après la réponse à sa lettre et la vidéo personnalisé qu'il lui a envoyé il est l'homme important du moment.

Que j'aimerai que j'aimerai me faire toute petite et être à côté d'elle, que j'aimerai pourvoir être "petite" cette après midi, que j'aimerai croire au Père Noël, que j'aimerai encore rêver de tout ça... Et c'est marrant mais lorsque je repense à ces souvenirs d'enfants, ils sont tout près, c'est comme si ça n'était pas si vieux. Je me rappelle de la magie, de la joie, de l'attente, de l'espoir, des déceptions aussi et des journées qui suivent Noël, celles où l'on est en vacances et que le plus important est de jouer avec nos nouveaux trésors.

DSC06972

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Petits bouts de nous
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité