Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bouts de nous
Petits bouts de nous
14 mars 2014

S'alleger par le vide

Ranger, se débarrasser, garder l'essentiel, éliminer le superflu me fait un bien fou. C'est comme un besoin de se désintoxiquer, comme si toute cette acculumation ne servait finalement pas à grand chose, si ce n'est à peser sur mes épaules ou dans un coin de ma tête... un jour tu en feras ça, un jour tu rangeras ça, un jour tu auras trouveras le temps qu'il te manque pour le terminer, un jour tu seras plus motivé, un jour tu pourras le porter à nouveau, un jour tu vas t'y mettre quand.... Et au final ça embarrasse l'appartement ainsi que mon moral lorsque je constate après plusieurs que ça n'a pas bougé faute d temps ou d'envie, et ça c'est un signe... Un signe que se projeter et ne rien faire n'est pas vivre au présedon et j'ai envie de prendre l'habitude de remédier à ça.

Faire de la place, faire le vide permet de s'ouvrir a de nouvelles choses, a de nouvelles idées,  et c'est un peu l'idée du moment par chez moi encore plus que d'habitude (parce que la machine était lancée depuis quelques temps déjà). C'est le printemps qui met un coup de boost dans ma tête et mes projets.

Belle journée et bon week end !

Publicité
Publicité
Commentaires
Petits bouts de nous
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité