Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bouts de nous
Petits bouts de nous
7 avril 2014

PETITES BANALITES DU DIMANCHE

 

…..ouvrir l’œil le matin et percevoir à peine la lumière du soleil, se sentir en pleine forme et ressentir le bienfait d'un sommeil réparateur, s'étirer de tout son long et profiter encore un peu de la chaleur douce de la couette, se laisser guider par les chuchotements des filles déjà levées depuis longtemps et avoir droit à mes bisous baveux, respirer la bonne odeur du café frais et savourer la première gorgée avant d'en avaler encore, prendre un petit déjeuner spécial dimanche en écoutant ma nouvelle playlist, me laisser réchauffer par les rayons doux du soleil en regardant les perruches sur la cime du cerisier qui vient de perdre sa couverture de fleurs blanches. Sortir sur le balcon gratouiller la terre de mes jardinières pour enlever la mauvaise herbe, faire l’inventaire des boutons de fleurs naissantes, écouter l’horrible crécelle des pies, songer au défi des tâches ménagères avec la satisfaction puérile de les avoir accomplies presque toutes. S'étirer encore de tout mon long et savourer le plaisir d'avoir retrouver la  forme après l'inattendu coup de massue qui m'a cloué au lit.... Me sentir bien, me sentir très bien, me sentir forte et conquérante...

Hop hop hop !!!! C'est pas que, mais l'heure tourne, ce beau soleil et la température qui augurent une très belle journée, faudrait s'activer et filer, la pizza à St. Remo c'est quand même pas a 5mn.

Bon dimanche !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Petits bouts de nous
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité