Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bouts de nous
Petits bouts de nous
28 décembre 2013

MON PROCHAIN LIVRE SÛREMENT

 

- ICI ET MAINTENANT VIVONS PLEINEMENT -

 

Etre en vie, c'est prendre en compte le monde tel qu'il est ou tel qu'il devient. Courir avec le vent. Sauter dans le train en marche. Avoir du flair - oui, du flair. Et y croire.

 

À près de 95 ans, douée d'une vitalité peu commune, Anne Ancelin Schützenberger nous rappelle qu'on peut profiter à n'importe quel âge de chaque instant de la vie et des plaisirs qu'elle nous offre. Car c'est ici et maintenant, et non hier ou demain, que nous vivons. 

Anne Ancelin Schützenberger, psychothérapeute, groupe-analyste et psychodramatiste de renommée internationale, professeur émérite à l’Université de Nice, créatrice de la psychogénéalogie, est l’auteur de plusieurs best-sellers, dont, Aïe, mes aïeux !,  Sortir du deuil : surmonter son chagrin et réapprendre à vivre, de Ces enfants malades de leurs parents et de Psychogénéalogie. Guérir les blessures familiales et se retrouver soi.

 

Je n'ai encore rien lu d'elle, je la découvre à peine mais je me vois déjà m'installer dans mes coussins pour me plonger toute entière dans son puit de richesses.

 


Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bien heureuse de te retrouver ma grande ! <br /> <br /> <br /> <br /> Oui, cette nonagénaire pleine de pep's a des titres qu'il serait intéressant de lire ...<br /> <br /> <br /> <br /> Doux premier jour de l'an 2014 et ... à bientôt de nous lire.
Petits bouts de nous
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité