Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bouts de nous
Petits bouts de nous
20 septembre 2012

J'AI FAIT DU DEUX EN UN

En digne gourmande que je suis, rares sont les desserts que je n'aime pas... Ils doivent se compter sur les doigts d'une main. Mais au fait, est ce qu'il y en a vraiment ? Lesquels ?

Heu..... Alors il y a les pâtisseries à la crème au beurre, les trucs où la menthe et le chocolat sont mélangés, celles qui sentent à plein nez l'oeuf cru... et je crois que c'est à peu près tout. Oui !!!! une vraie gourmande, je vous l'ai dit.

Alors cette fois j'ai tenté deux recettes que j'avais envie de faire depuis longtemps sans jamais passer à l'attaque depuis des mois : le cheesecake et le brownie. Mais "toikimelisouven" tu sais bien que j'aime ce qui me fait gagner du temps et lorsque je suis tombée sur cette recette de "brownie cheesecake" me suis empressée de vérifier si j'avais tout ce qu'il me fallait. Voilà ce que ça a donné vu de dessus :

DSC02284

Mon avis ?

C'est bon mais ça ne vaut pas un vrai cheesecake et un vrai brownie, ceci dit, il n'en est pas resté une miette... Si vous voyez ce que je veux dire ?? ... ?? Surtout que le lendemain c'était bizarrement plus moelleux que la veille, juste comme il fallait, huummmm.

Me reste plus qu'à trouver mes 2 prochaines recettes séparément pour vraiment me régaler.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
On a exactement les mêmes goûts !<br /> <br /> Tu ne me feras pas manger un After Heights sans menaces...<br /> <br /> Quant à la crème au beurre...<br /> <br /> <br /> <br /> Excuse-moi, là, je sois sortir...
Petits bouts de nous
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité