Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bouts de nous
Petits bouts de nous
7 août 2012

ET APRES LES VACANCES ?

Je dirais qu'il est aussi difficile de revenir à la vie normale et son quotidien de maman au foyer que de reprendre le chemin du boulot... J'ai du mal à reprendre un semblant de rythme de quoi que ce soit d'ailleurs, mais après tout il nous reste bien encore un mois avant la rentrée scolaire, alors c'est les vacances quand même, non ?

J'ai encore très souvent la tête à ces paysages et ces activités de la semaine dernière, à la montagne parce qu'au final tout le monde s'est régalé.

Le slogan me parait juste, même si je n'ai pas l'âme d'une montagnarde "La montagne ça vous gagne !! "

DSC01252    DSC01255   DSC01401

DSC01318   DSC01323  DSC01338  DSC01354  DSC01393   DSC01599

 

DSC01277    DSC01282  

DSC01650    DSC01652    DSC01697

DSC01730

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Qu'est ce qu'elle a grandi la pitchoune ! Quant à votre petit dernier, .....<br /> <br /> <br /> <br /> Elles sont bien belles tes photos montagnardes ++++<br /> <br /> C'est toujours un dépaysement charmant la montagne après la vie au bord de la mer et surtout ... bien rafraîchissant !<br /> <br /> <br /> <br /> Profites bien de ces derniers jours de vacances avant la rentrée, au chaud de notre sud (un peu ras le bol quand même !).
P
Je pense qu'avec les enfants, va falloir quand même attendre que les deux soient en mesure de crapahuter seules, pour nous... Parce que les épaules, la poussette, le porte bb au final ça tue !
L
nous avons beaucoup pratiqué la montagne l'été quand les enfants étaient avec nous. C'est très agréable !
Petits bouts de nous
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité