Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bouts de nous
Petits bouts de nous
10 juillet 2012

UNE CATASTROPHE EST SI VITE ARRIVEE

Les maladresses arrivent à tout le monde, même aux meilleurs ...

DSC00685

Mais comme il y avait les meilleurs, pif paf et c'est réparé... Même plus un grain de sable !!

DSC00686 - Copie

Il y a des dimanche barbecue où tout roule, et d'autres un peu moins faciles ... mais qui n'aurait pas rincer les saucisses ???

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ah ! Bon ! Ben on ne peut pas gagner à tous les coups !
P
Si c'était bon ??? Alors, le jour même, c'était très bon mais le lendemain j'ai mangé une saucisse qui croustillait sous la dent! Est ce que j'ai eu moins de chance le lendemain ? ou est ce que j'avais bu trop de rosé la veille pour me rendre compte de ça ?? Je ne saurai dire...
G
Moi je l'ai déjà fait aussi lol ! C'était bon au moins ? ;-) Gros bisous chez vous !
B
hihi, moi aussi j'aurai fait la même chose :)
Petits bouts de nous
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité