Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bouts de nous
Petits bouts de nous
6 juillet 2012

J'AURAI MIEUX FAIT DE RESTER COUCHÉE

Couchée je l'étais presque, puisque je n'avais pas quitté mon lit. Calée dans les coussins, seule, réveillée depuis 3h30, les yeux gros comme des billes, j'en avais marre de faire la crêpe en pensant à milles choses. J'ai eu envie d'optimiser mon temps, ma journée... Histoire qu'elle soit meilleure... Que je sois plus cool ... Peut-être ?!

J'avais des courses à faire dans la journée. Alors pourquoi ne pas utiliser la technologie et faire mes courses via internet, ce qui me ferait gagner un temps précieux ? Pour moi ce serait une première, mais avec la fatigue de ses derniers jours, ça pourrait être judicieux.

Et là, je me lance, d'abord dans la création d'un compte, puis dans la création d'une liste, et je commence à faire mes courses tranquillement.

Je m'amuserai presque tellement c'est facile du fond de son lit de composer son caddie. Je vous passe les quelques agacements comme lorsque je tape "pomme de terre" pour acheter mon filet de 2kg et qu'on ne me propose que de la patate sous vide en insistant !!! Faut dire que la débutante que je suis ne dois pas avoir tous les bons réflexes et automatismes. Bref !!

Le hic, c'est lorsque je suis sur le point de boucler et que ma liste se bloque. Il ne se passe plus rien...

Puis on me demande d'en faire une autre la précédente n'existant plus. Pas contrariante, j'appelle la seconde "complément" et je poursuis, du moins je tente... Pas de nouvelle liste à l'écran... Puis erreur de connexion... Puis l'application se ferme seule... Plus rien... Sans Merci au revoir...

Ciao baraque pour l'optimisation de mon temps. Je me retrouve devant mon écran après avoir passé autant de temps que celui qu'il me fallait pour remplir mon caddie à l'ancienne, mais Nada ! j'ai paumé plus d'une heure de sommeil, et en plus je suis énervé...

 

Là, vraiment je me dis qu'il vaut mieux que tente de me rendormir... Mais je n'ai pas sommeil, je suis trop sur les dents... Me voilà donc là, pour vous souhaiter UNE BONNE JOUNEE... Peut-être... Si vous n'avez pas de courses à faire... En ce premier week end de soldes chez nous.

 

                                            

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Jo, ne t'emballes pas !!! ce matin, vu l'heure matinale ... Mon experience est certe malheureuse, mais il y a des tas de gens que ce systeme satisfait pleinement.<br /> <br /> Peut être ne faut il pas jeter l'éponge aussi vite. En tout cas j'y retournerai c'est sur, mais dans des situations particulières (comme là, GT malade) parce que faire tout le temps ces courses de cette manière est un coût supplémentaire quand même...
J
Ben dit donc, moi qui voulait essayer ces fameuses courses via le Net ... Suis pas prête à m'y mettre !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Doux week-end.
P
Je te souhaite une meilleure journée que ta nuit de sommeil !
C
bonne journée à toi, moi ça fait depuis 4h ce matin que je me dis il faudrait optimiser ton temps ma grande, ça m'arrive tellement rarement de me réveiller tôt, mais ton post me rassure je me dis que quoi que j'aurai entrepris avec ma moitié de cerveau endormie ça aurait merdé. Bon ba du coup je vais recoucher
Petits bouts de nous
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité